Le projet Google pour tuer la mort

La mort, RIP !!!!

Le géant de l’Internet, Google avait annoncé le 18 septembre 2013 la création de sa filiale Calico qui a pour but d’allonger la durée de vie humaine et explorer des voies technologiques innovantes jamais envisagées pour « tuer » la mort.

Calico

C’est la société de biotechnologies fondée en 1993 par Google, la société est dirigée actuellement par un biologiste siégeant au conseil d’administration d’Apple.

Avec cette citation de Larry Page cofondateur de Google, « Si on résout le cancer, on ajoute environ trois ans à l’espérance de vie moyenne »

Si Google peut investir une lutte contre le vieillissement, c’est parce que la médecine repose de plus en plus sur les technologies de l’information et des données : L’ADN d’un individu représente par exemple 10 000 milliards d’informations et seul Google semble être en mesure de domestiquer et lutter de façon personnalisée contre la maladie.

Mais Jusquoù pouvons-nous modifier notre ADN, pour faire reculer la mort ? est-il possible de tuer la mort ? non ?

Attention, personne par contre n’aurait imaginé dans le monde qu’une petite start-up née dans un garage puisse devenir en 15 ans, la société la plus puissante au monde.

Affaire à suivre, wait and see !

Suivez Stubygroup
Follow by Email
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
YOUTUBE
LinkedIn

1 thought on “Le projet Google pour tuer la mort”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *