Cinq astuces WhatsApp à peine connues de tous

« Chatter » gratuitement avec des amis, organiser des discussions de groupe pour la famille et envoyer des photos partout dans le monde, tout cela est fait avec WhatsApp.

WhatsApp peut cependant faire beaucoup plus. Voici cinq astuces à essayer.

1-Utilisez WhatsApp sur ordinateur

Si vous êtes assis devant votre ordinateur, les messages WhatsApp peuvent être saisis beaucoup plus rapidement via le clavier du PC. Deux options sont disponibles : Télécharger l’application de bureau pour Mac ou Windows ou aller sur web.whatsapp.com pour chatter directement sur le navigateur.

2. Accéder aux fichiers directement sur l’ordinateur

Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit des photos : WhatsApp peut être utilisé pour envoyer des fichiers d’une taille maximale de 100 mégaoctets. Cela peut être des musiques préférées, un document Word, la présentation de la prochaine réunion ou un contact de l’annuaire téléphonique.

3. Ajouter des amis à l’écran d’accueil

4. « marquer » des messages

Si vous souhaitez marquer des messages pour plus tard et les retrouver facilement, vous pouvez les marquer avec un astérisque.

5. Les Liste « Broadcast » au lieu de discuter en groupe

Dans une discussion de groupe, tout le monde écrit et tout le monde peut voir ce qui est discuté. Avec la fonction Broadcast, toutefois, les messages peuvent être envoyés aux contacts sélectionnés, mais les réponses restent confidentielles. Pour le destinataire, cela ressemble à un message personnel normal. Seul l’expéditeur sait que le message a été envoyé à plusieurs autres destinataires en même temps. Ceci est utile, par exemple, lorsque vous souhaitez inviter de nombreuses personnes à une fête qui ne se connaît pas.

Suivez Stubygroup
Follow by Email
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
YOUTUBE
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *