Les champions du monde, combien de temps passons-nous sur l’Internet ?

Une étude de BusinessFibre.co.uk donne à voir les pays dont les habitants passent le plus de temps sur leurs écrans.

Si l’Internet et la technologie informatique permettent d’accéder à une quantité illimitée d’informations en quelques clics en révolutionnant nos vies, il a aussi changé notre façon de travailler, nos niveaux de productivité et notre façon de voir le monde.

Cependant Internet nous ferait-il pas faire perdre la tête ? nos comportements et nos pratiques sociales sont grandement impactés par les nouvelles technologies de l’information.

Selon les études publiées ces derniers temps, passer beaucoup de temps sur les écrans provoque une perte de concentration et a des conséquences sur la structure et le fonctionnement du cerveau.

Selon une étude réalisée par BusinessFibre.co.uk , un site d’analyse de bande large révèle les TOP pays dont les citoyens passent plus de temps sur leurs écrans.  L’étude montre aussi les détails sur le genre et les groupes d’âge qui ont tendance à passer plus de temps en ligne.

Les Philippines passent le plus de temps en ligne au monde, jusqu’à 10 heures par jour. Le Brésil, la Colombie et la Thaïlande (qui passent chacun plus de neuf heures par jour sur Internet) figurent en tête de la liste.

La moyenne mondiale est de 6 heures et 42 minutes.

Plus d’infos ici : https://businessfibre.co.uk/screen-time/

Suivez Stubygroup
Follow by Email
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
YOUTUBE
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *